Tarifs photographe mariage et videaste evenements commerces artisans

taris photographe mariage et videaste evenements

Il est vrai qu’un mariage coûte assez cher à organiser, mais les photographies ou vidéos seront ce qu’il vous restera le lendemain et les années à venir. Vous ne devez donc pas négliger ce poste, et surtout ne pas tenter de faire des petites économies en confiant cette tâche à tonton Réné…

Je me déplace dans toute la France

Pour me déplacer de rdv en rdv, j’utilise un photo-video truck… emportant avec moi tout le matériel pour pouvoir  faire le montage video-photo sans attendre.  Je comprends bien que vous n’allez pas payer plusieurs fois des frais de déplacement, sans même savoir si je fais « l’affaire »… Dans cette prestation de « test », il n’y a donc pas de frais de déplacement à payer en plus des 190€. Après avoir visionné le rendu de ma prestation, vous pourrez décider de signer le contrat définitif (chèque d’acompte de 30%), validant ainsi ma présence à la date de votre mariage.

Ecrivez-moi le scénario de votre rencontre

En même temps que l’envoi du contrat « Save The Date » et d’un chèque d’acompte de 90€, vous devrez remplir mon petit formulaire « votre rencontre » pour que je puisse réfléchir à la meilleure mise en scène de votre histoire d’amour. Le temps de tournage à prévoir sera de 1h/1h30 (+2h de montage pour moi), idéalement dans ou proche des lieux où vous vous êtes connus…

Par retour de mail, je vous indiquerai la date à laquelle je viendrai faire cette prestation « Save The Date » (en fonction des autres rdv mais bien avant la date de votre mariage).